Ce système de moulage de papier est une machine de moulage avancée développée sur la base de notre série HX3000. Il utilise un tambour de moulage rotatif à 12 côtés et fonctionne sur la base du même principe qu’un tambour octaèdre mais avec un angle de 30˚.
Cette machine de moulage de pâte cellulose utilise également un mécanisme d’entraînement à douze côtés permettant d’utiliser un angle de fonctionnement plus petit que dans le cas d’un mécanisme d’entraînement à huit côtés, renforçant la stabilité de l’appareil. Cette presse à papier rotative vous offre également une vitesse de fonctionnement élevée, une durée de vie prolongée, des coûts d’entretien réduits tout en étant fiable et sécurisée.
Caractéristiques – Machine de moulage HX6000
1. Qualité du produit fini
Le design du tambour rotatif à 12 côtés permet à la pâte à papier d’être moins humide lors de son entrée dans le dispositif de séchage, permettant d’achever une qualité de papier fini supérieure sans aucune déformation.
2. Vitesse de la machine
En mode rapide, l’impact du mécanisme d’entraînement est réduit. Cela permet de maintenir la vitesse de façon constante tout en gardant la machine stable.
3. Design
Notre machine de moulage du papier est fabriquée en utilisant une conception design européenne et américaine. De la sélection des matériaux, au traitement thermique en passant par l’assemblage et les tests qualité, nous assurons un contrôle de qualité strict pour une précision machine irréprochable et une durée de vie plus longue.
Pièces