Accueil » Nos produits » Pressoir à simple vis ZDJ

Pressoir à simple vis

ZDJ

Rendement journalier – Pressoir à simple vis ZDJ
10-30 tonnes

Notre pressoir à simple vis ZDJ est le fruit de nos trente ans d’expérience dans le domaine de la fabrication du papier et de la pâte à papier. Ce déshydrateur de pâte à papier est principalement utilisé dans la fabrication de pâte à papier de qualité et permet d’extraire l’exsudat non désiré (liqueur résiduaire notamment) dans les pâtes à base de bois, bambou et paille ainsi que d’épaissir la pâte cellulose à base de papier recyclé.

Caractéristiques – Pressoir à simple vis ZDJ
1. Cette presse à vis de déshydratation utilise une structure à vis unique qui permet à la consistance de la pâte d’être ajustable au niveau de la sortie et éviter la perte de fibres.
2. Cette structure apporte également une efficacité de presse, défibrage et déshydratation élevée.
3. Cet épaississeur de pâte à papier est formé de cadres de tamis en acier inoxydable résultant en une baisse de la perte en fibre.
4. Ce pressoir à vis est facile à installer, opérer et à entretenir, prend peu de place et vous permet de réaliser des économies d’énergie.
5. Cette machine réduit également le temps utilisé pour le lavage de la pâte, économisant ainsi en eau.

Principe de fonctionnement – Pressoir à simple vis ZDJ
Après cuisson dans la cuve sphérique, la pâte à papier est introduite dans le pressoir de déshydratation à vis. Sous l’action du pressoir, l’eau ou la liqueur résiduaire sont égouttés. La pâte est également défibrée.

Fiche technique – Pressoir à simple vis ZDJ

Modèle ZDJ-315 ZDJ-425 ZDJ-560
Diamètre vis (mm) ф315 ф425 ф560
Rendement journalier en tonnes 10-15 15-20 25-30
Concentration à l’entrée (%) 8-12
Concentration à la sortie (%) 35-42
Puissance (kW) 7.5 15 22
Produits relatifs
Commentaires